Aller au contenu

desmosfr.ca & Polypad

Activités francophones utilisant Desmos Classroom et Polypad

  • Étape 1: Création compte
  • Étape 2: Soumettre activité
  • Activity Builder
  • Guide v1.0
  • Guide v2.0
  • Ressources
    • Pédagogues Desmos
    • Desmos Classroom
  • Responsable du projet
  • Desmos FGA
Rechercher
https://www.facebook.com/groups/pedagoguesdesmoshttps://www.facebook.com/groups/DesmosEducatorshttps://twitter.com/Desmoshttps://twitter.com/desmosclassroom

desmosfr.ca & Polypad

Activités francophones utilisant Desmos Classroom et Polypad

Fermer le menu
  • Étape 1: Création compte
  • Étape 2: Soumettre activité
  • Activity Builder
  • Guide v1.0
  • Guide v2.0
  • Ressources
    • Pédagogues Desmos
    • Desmos Classroom
  • Responsable du projet
  • Desmos FGA

desmosfr.ca & Polypad

Activités francophones utilisant Desmos Classroom et Polypad

Rechercher Ouvrir/fermer le menu

Introduction à l’identification des minéraux

Par Émilie Gagné18 février 2021Sciences 1re secondaire, Sciences 2e secondaire

Observation du granite de manière virtuelle pour la description visuelle de ses caractéristiques.

Création de:
emilie_gagne
Lien:
https://teacher.desmos.com/activitybuilder/custom/602c15a06f8e733b1822c1aa?collections=600062f6d164490d5bc25055&lang=fr
rochesminérauxgraniteobservationidentification

Navigation d’article

Rapport de la laboratoire
Sondes conceptuelles – 1er cycle

Niveau et type d’activités

Auteurs (DesmosFR: activités Desmos officielles)

© 2023 desmosfr.ca & Polypad. Fièrement propulsé par Sydney
Revenir en haut