Aller au contenu

desmosfr.ca & Polypad

Activités francophones utilisant Desmos Classroom et Polypad

  • Étape 1: Création compte
  • Étape 2: Soumettre activité
  • Activity Builder
  • Guide v1.0
  • Guide v2.0
  • Ressources
    • Pédagogues Desmos
    • Desmos Classroom
  • Responsable du projet
  • Desmos FGA
Rechercher
https://www.facebook.com/groups/pedagoguesdesmoshttps://www.facebook.com/groups/DesmosEducatorshttps://twitter.com/Desmoshttps://twitter.com/desmosclassroom

desmosfr.ca & Polypad

Activités francophones utilisant Desmos Classroom et Polypad

Fermer le menu
  • Étape 1: Création compte
  • Étape 2: Soumettre activité
  • Activity Builder
  • Guide v1.0
  • Guide v2.0
  • Ressources
    • Pédagogues Desmos
    • Desmos Classroom
  • Responsable du projet
  • Desmos FGA

desmosfr.ca & Polypad

Activités francophones utilisant Desmos Classroom et Polypad

Rechercher Ouvrir/fermer le menu

Le cercle de monnaie

Par DesmosFR23 février 2018Quatrième secondaire - TS (Québec), Quatrième secondaire - SN (Québec)

Dans cette activité, les élèves rassemblent des données, construisent un modèle, puis utilisent ce modèle pour répondre à la question «Combien de pièces de 1 cent peuvent entrer dans un grand cercle?

Traduction: Jocelyn Dagenais

Création de:
desmosfr
Lien:
https://teacher.desmos.com/activitybuilder/custom/5a8eef7d68b0820a2138d7b9
quadratiquemodélisation quadratique

Navigation d’article

Construire un plus grand terrain
Dessiner comme un artiste

Niveau et type d’activités

Auteurs (DesmosFR: activités Desmos officielles)

© 2023 desmosfr.ca & Polypad. Fièrement propulsé par Sydney
Revenir en haut