Les élèves ont bien participé, cependant lorsqu’ils validaient leurs réponses, ils ne pouvaient plus le faire par la suite. Donc, ma question est la suivante, y a-t-il un moyen de faire en sorte qu’ils puissent corriger leurs erreurs et ou recommencer?
Merci beaucoup!
Pascal Guilbault
Enseignant en mathématiques à l’École Joséphine-Dandurand
Bonjour, Les élèves ont 3 chances pour valider leurs réponses. Voici ce que je fais en ligne avec mes élèves. Je les laisse essayer 2 fois. Pour la 3e chance, je leur dis de m’avertir lorsqu’ils ont terminé. Je valide avec eux leurs associations. Lorsque tout est associé, je leur dis qu’ils peuvent valider. De cette façon, ils finissent avec un succès.
Bonjour,
J’ai fait faire une activité à mes élèves de secondaire 3 de Mme Mélanie Sénécal, soit : https://teacher.desmos.com/activitybuilder/custom/5f42cba131dd4f2d96d577a5?lang=fr
C’est un card sort.
Les élèves ont bien participé, cependant lorsqu’ils validaient leurs réponses, ils ne pouvaient plus le faire par la suite.
Donc, ma question est la suivante, y a-t-il un moyen de faire en sorte qu’ils puissent corriger leurs erreurs et ou recommencer?
Merci beaucoup!
Pascal Guilbault
Enseignant en mathématiques à l’École Joséphine-Dandurand
Groupes 302-303-304-307
Centre de services scolaire des Hautes-Rivières
Bonjour,
Les élèves ont 3 chances pour valider leurs réponses. Voici ce que je fais en ligne avec mes élèves. Je les laisse essayer 2 fois. Pour la 3e chance, je leur dis de m’avertir lorsqu’ils ont terminé. Je valide avec eux leurs associations. Lorsque tout est associé, je leur dis qu’ils peuvent valider. De cette façon, ils finissent avec un succès.