Aller au contenu

desmosfr.ca & Polypad

Activités francophones utilisant Desmos Classroom et Polypad

  • Étape 1: Création compte
  • Étape 2: Soumettre activité
  • Activity Builder
  • Guide v1.0
  • Guide v2.0
  • Ressources
    • Pédagogues Desmos
    • Desmos Classroom
  • Responsable du projet
  • Desmos FGA
Rechercher
https://www.facebook.com/groups/pedagoguesdesmoshttps://www.facebook.com/groups/DesmosEducatorshttps://twitter.com/Desmoshttps://twitter.com/desmosclassroom

desmosfr.ca & Polypad

Activités francophones utilisant Desmos Classroom et Polypad

Fermer le menu
  • Étape 1: Création compte
  • Étape 2: Soumettre activité
  • Activity Builder
  • Guide v1.0
  • Guide v2.0
  • Ressources
    • Pédagogues Desmos
    • Desmos Classroom
  • Responsable du projet
  • Desmos FGA

desmosfr.ca & Polypad

Activités francophones utilisant Desmos Classroom et Polypad

Rechercher Ouvrir/fermer le menu

Carbone 14, un phénomène exponentiel

Par Caroline Martineau1 décembre 2021Cinquième secondaire - SN (Québec)

Application concrète de la fonction exponentielle et logarithmique. Exploration du sujet de la datation au carbone 14.

Cet atelier est inspiré du problème 12 p.244 du Point de mire SN5.

Création de:
CarolineMartineau
Lien:
https://teacher.desmos.com/activitybuilder/custom/61a636961af1ff0a479f2710?lang=fr
logarithmefonctionexponentiellelogarithmique

Navigation d’article

Carbone 14, un modèle exponentielle
Géométrie analytique SN4

Niveau et type d’activités

Auteurs (DesmosFR: activités Desmos officielles)

© 2023 desmosfr.ca & Polypad. Fièrement propulsé par Sydney
Revenir en haut